UNE MISE A L’HONNEUR BIEN MERITEE

Mise à l’honneur de cinq de nos  compétiteurs ce vendredi 27 mai avec la présence d’un journaliste et d’un Conseiller municipal délégué.

En effet, le parcours réalisés par ces jeunes a comporté plusieurs étapes qualificatives soit 4 compétitions avant d’atteindre le Graal…

Les résultats sont consécutifs à une participation régulière aux cours, à raison de 2 fois par semaine, dont un réservé aux compétiteurs.            Ils ont également progressé lors de stages suivis durant chaque période de congés scolaires. « Quand on aime, on ne compte pas ! »

Pour rappel, trois de nos minimes, Zachary ( malheureusement absent ce jour), Safa et Sofia, de catégories de poids différentes, se sont donc déplacés à Ceyrat avec la délégation alsacienne pour participer à la Coupe de France minimes par équipe. Certes, ils ne sont pas montés sur le podium, mais ils n’ont pas démérité en accédant aux quarts de finale!

Deux de nos benjamines se sont rendues, quant à elles, à Saint-Dizier pour combattre au Criterium benjamines du Grand Est, ultime étape de ce beau parcours.

Là encore, les combats furent difficiles et si Lamys reste en bas du podium dans sa catégorie de poids, Alyson monte sur la première marche après 5 combats gagnés !.

Encore un grand bravo et toutes nos félicitations !